Couleur de cauchemar

Dreamwalkers Jeunesse



Auteur(s): Alain Lafond

ISBN: 978-2-924164-09-9

Nombre de pages: 120

Date de publication: 2016-10-14

Prix (papier): 9.95$  

Prix (ePub): 4.95$  

Et si un cauchemar n’était pas qu’un simple rêve?




Vous pouvez retrouver ce titre en format papier et électronique dans la plupart des librairies du Québec (Rue des libraires, Indigo, Renaud Bray, etc). Vous pouvez également le retrouver en format électronique sur les plates-formes dédiés à ce format (Kobo, par exemple). De plus, vous pouvez désormais retrouver le format AUDIO chez les marchands suivants: Audible, Kobo, et plusieurs autres.

Mathis n’est pas un enfant comme les autres.

Il a un jumeau, Rémi, qui l’adore. Seulement, Rémi est autiste et ne perçoit pas le monde comme lui. Mathis a longtemps pensé qu’il n’y avait rien de pire que de devoir se plier quotidiennement à la routine de son frère.

Plus maintenant. Aujourd’hui, Mathis est hanté par de terribles cauchemars qui reviennent nuit après nuit. Des cauchemars qui semblent si réels, si détaillés, si… colorés.

Et si ces rêves n’étaient pas que de simples rêves? S’ils avaient une signification plus importante? Un étrange médecin, accompagné d’un chien qui parle, semble être le seul à posséder la clef pour libérer Mathis de ses terreurs nocturnes.

« Couleur de cauchemar » est le prélude jeunesse 9-14 ans à la trilogie Dreamwalkers pour 15 ans et plus, fier récipiendaire du prix d’excellence 2013 en édition indépendante Quadriscan. Il est à parier qu’après avoir lu l’histoire de Mathis, vous aussi, vous voudrez en savoir plus sur l’épopée fantastique des voyageurs de la nuit.